Informations clients – COVID19

By: NSIA Banque

Chers clients, votre sécurité est notre priorité !

Au milieu de la situation mondiale sanitaire liée à la propagation de la maladie à Corona Virus (Covid-19), nous voulons vous assurer de notre engagement à assurer votre sécurité et à vous fournir les services et l’accompagnement nécessaires.

Au fur et à mesure de l’évolution des évènements, nous partagerons sur cette page les informations relatives aux mesures prises au niveau de la Banque.

Reprise des horaires habituels

En raison de l’allègement des mesures de prévention de la maladie à Corona Virus (Covid-19) décrété par le Président de la République, nous vous prions de bien vouloir noter un retour aux horaires habituels de nos agences à compter du lundi 18 mai 2020.

A cet effet, nos agences seront ouvertes désormais à la clientèle :

  • Lundi : 08h00 – 15h00
  • Mardi au Vendredi : 08h30 – 15h00
  • Samedi : 09h00 – 12h00 pour tout le réseau à l’exception du Siège Anoma (fermé)
  • Lundi au Samedi : 09h00 – 18h00 pour l’agence Cocody Palm Club
  • Samedi : 12h00 – 17h00 pour l’agence Palm Club

Nous vous prions d’excuser les éventuels désagréments que cette situation pourrait engendrer et vous invitons à ne vous déplacer en agence qu’en situation de stricte nécessité. 

Le Groupe NSIA soutient la lutte contre le Covid-19

Le Groupe NSIA soutient la lutte contre le Covid-19 en Côte d’Ivoire avec  un don de matériel sanitaire d’une valeur de 60.250.000 FCFA pour accompagner la lutte contre la propagation du Covid-19.

En savoir plus

Dispositions particulières clients Particuliers et Entreprises

Dans le cadre de la mise en œuvre des mesures de lutte contre la propagation de la maladie à Corona Virus (Covid-19) prises par la BCEAO dans l’UEMOA, nous vous informons des dispositions suivantes :

POUR LES PARTICULIERS

CARTES BANCAIRES SUR COMPTE

Réduction de 50% des frais de retrait appliqués par carte bancaire dans le réseau DAB/GAB du GIM-UEMOA

CARTES PRÉPAYÉES CRYSTAL 

Les plafonds de rechargement sont réaménagés comme suit :

  • Plafond rechargement: 3 millions FCFA​
  • Cumul de rechargement mensuel : 12 millions FCFA​

Les transferts de carte à carte sont gratuits

VIREMENTS BANCAIRES​ 

Réduction de 50% des frais appliqués aux virements interbancaires de la clientèle en Côte d’Ivoire et dans la zone UEMOA

 

POUR LES ENTREPRISES

La clientèle Entreprise bénéficie des mêmes dispositions appliquées aux Particuliers pour les cartes sur compte et les cartes prépayées Crystal.

La réduction de 50% des frais appliqués aux virements interbancaires de la clientèle en Côte d’Ivoire et dans la zone UEMOA concerne uniquement les virements traités sur SICA-UEMOA. Les frais appliqués aux virements RTGS restent inchangés​.

REPORT DES ECHEANCES DE CREANCES SAINES

Les Entreprises ont la possibilité de demander un report d’échéance pour une période de 3 mois renouvelable une fois, sans charge d’intérêt, ni frais, ni pénalité de retard.

N’hésitez pas à nous joindre pour tout complément d’information ou pour assistance à l’adresse suivante: assistancecorporate@nsiabanque.ci​.

Nous espérons que cette crise sanitaire mondiale sera bientôt derrière nous et que nous pourrons continuer à accompagner plus activement vos projets de développement.

Mesures sanitaires en agences

Alignés sur les mesures sanitaires imposées par le gouvernement et dans l’intérêt général, nous vous prions de bien vouloir vous conformer au dispositif sanitaire mis en place dans toutes les agences du réseau NSIA Banque et Diamond Bank :

1

ENTREZ PAR PETITS GROUPES

Pour respecter les consignes de distance et de rassemblement, l’accès aux agences est limité par petits groupes

2

DÉSINFECTEZ-VOUS LES MAINS

Du gel hydroalcoolique est disponible à l’entrée des agences. Désinfectez-vous bien les mains avant d’y accéder

3

PORTEZ UN MASQUE

Le port du masque est obligatoire avant l’accès à l’intérieur de l’agence​

4

RESPECTEZ LES DISTANCES DE SÉCURITÉ

Dans les rangs et à l’intérieur des bâtiments, respectez une distance de sécurité d’au moins 1 mètre entre les personnes

Nos canaux distants sont vos amis

Nous vous invitons à ne vous déplacer en agence qu’en cas de stricte nécessité.

A cet effet, nous vous recommandons fortement d’utiliser nos produits et services à distance pour vos opérations courantes

Gérez votre compte à distance

Avec notre service de banque à distance, plus besoin de vous déplacer en agence pour réaliser l’essentiel de vos opérations bancaires.

Depuis votre espace personnel disponible à partir de notre site Internet et de l’application mobile NSIA Banque Direct*, vous pouvez consulter votre solde et vos mouvements, effectuer vos virements…

Téléchargez l’appli NSIA Banque Direct

  

*Application mobile disponible pour les clients Particuliers

Utilisez les points phygitaux

Nos guichets automatiques vous permettent de réaliser vos opérations courantes sans avoir besoin de vous rendre en agence :

– Retraits d’espèces et dépôts d’espèces*

– Consultation de solde et édition de mini-relevés

 

*Dépôts d’espèces uniquement aux GABs.

Localisez le GAB le plus proche sur notre carte ou en contactant le CRC au 80 200 800

Contactez un Conseiller

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Votre Centre de Relations Clients est tout ouïe, 24h/24 et 7j/7 pour :

– savoir en temps réel la disponibilité de nos guichets

– faire une opposition

– obtenir une information sur votre compte, vos produits et services

Restons en contact

N’hésitez pas à nous joindre via nos différents canaux à distance pour tout complément d’informations

(*) L’appel au Centre de Relations Clients est facturé au coût d’un appel local

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