Dans le cadre de la mise en œuvre des mesures de lutte contre la propagation de la maladie à Corona Virus (Covid-19) prises par la BCEAO dans l’UEMOA, nous vous informons des dispositions suivantes :
POUR LES PARTICULIERS
CARTES BANCAIRES SUR COMPTE
Réduction de 50% des frais de retrait appliqués par carte bancaire dans le réseau DAB/GAB du GIM-UEMOA
CARTES PRÉPAYÉES CRYSTAL
Les plafonds de rechargement sont réaménagés comme suit :
- Plafond rechargement: 3 millions FCFA
- Cumul de rechargement mensuel : 12 millions FCFA
Les transferts de carte à carte sont gratuits
VIREMENTS BANCAIRES
Réduction de 50% des frais appliqués aux virements interbancaires de la clientèle en Côte d’Ivoire et dans la zone UEMOA
POUR LES ENTREPRISES
La clientèle Entreprise bénéficie des mêmes dispositions appliquées aux Particuliers pour les cartes sur compte et les cartes prépayées Crystal.
La réduction de 50% des frais appliqués aux virements interbancaires de la clientèle en Côte d’Ivoire et dans la zone UEMOA concerne uniquement les virements traités sur SICA-UEMOA. Les frais appliqués aux virements RTGS restent inchangés.
REPORT DES ECHEANCES DE CREANCES SAINES
Les Entreprises ont la possibilité de demander un report d’échéance pour une période de 3 mois renouvelable une fois, sans charge d’intérêt, ni frais, ni pénalité de retard.
N’hésitez pas à nous joindre pour tout complément d’information ou pour assistance à l’adresse suivante: assistancecorporate@nsiabanque.ci.
Nous espérons que cette crise sanitaire mondiale sera bientôt derrière nous et que nous pourrons continuer à accompagner plus activement vos projets de développement.