Nous sommes tout ouie pour vous

Une requête, une réclamation ou une idée à nous soumettre ?

Par téléphone

Contactez-nous au 80 200800. Nos conseillers sont à votre écoute 24H/24 et 7J/7.  

* Facturé au prix d’un appel local 

En ligne

Chattez avec un Conseiller.

Rejoignez un de nos Conseillers sur Facebook Messenger. 

 

Par mail

Envoyez-nous un message.

Un Conseiller vous répondra par mail dans les meilleurs délais. 

Faites opposition

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de vos moyens de paiement (carte bancaire, chéquier), faites immédiatement opposition(1) en contactant le Centre de Relations Clients !

Par téléphone

Contactez-nous au 80 200800

* Facturé au prix d’un appel local 

En ligne

Chattez avec un Conseiller.

Rejoignez un de nos Conseillers sur Facebook Messenger. 

 

Par mail

Envoyez-nous un message.

Un Conseiller prendra en charge votre requête.

Si votre carte est définitivement perdue, contactez ensuite votre gestionnaire pour qu’une nouvelle carte bancaire soit éditée(1)

En cas d’utilisation frauduleuse de votre carte, l’opposition réalisée empêchera le détenteur d’effectuer des opérations (achats et retraits)

Si votre carte a été dupliquée, contactez les numéros d’urgence et votre gestionnaire afin de faire une opposition sur votre compte

Votre carte bancaire est bloquée suite à la saisie de trois codes secrets faux. Une demande de réinitialisation de votre code(1) est alors nécessaire pour réutiliser votre carte.

 

(1)Consultez nos Conditions Générales de Banque pour connaître les frais liés aux procédures d’opposition et de réédition de carte et de code

L’appel au Centre de Relations Clients est facturé au coût d’un appel local

RDV en agence

Localisez l’agence la plus proche de vous et rencontrez nos Conseillers.

Localiser une agence

La médiation bancaire

Vous avez eu un incident et vous avez posé votre réclamation à la Banque ? Votre réclamation a été clôturée et la réponse apportée par la Banque ne vous satisfait pas ? Ou vous n’avez pas eu de réponse ou d’information de suivi du traitement de votre requête de la part de la Banque dans un délai de 2 mois à compter de la date de votre réclamation ?

NSIA Banque CI met à votre disposition un système de médiation bancaire qui vous donne la possibilité d’un recours amiable supplémentaire auprès d’un expert interne, le Médiateur bancaire.

Faire une demande de médiation