Vos versements et remises de chèques 24h/24 et 7j/7 dans nos GAB

Plus de 80 agences et plus de 120 guichets en Côte d’Ivoire

Nous sommes présents sur tout le territoire ivoirien et au-delà, avec un bureau de représentation à Paris, pour vous servir au plus près avec notre réseau d’agences et nos guichets automatiques.

Opérations à la caisse / Liste des pièces requises pour les retraits sur comptes bancaires

  1. Pour les clients Ivoiriens :
  • Nouvelle CNI,
  • Passeport biométrique,
  • Attestation d’identité délivrée par l’ONI, en cours de validité,
  • Carte professionnelle des Forces Armées de Côte d’Ivoire.
  1. Pour les clients Non ivoiriens :
  • Passeport biométrique,
  • Carte consulaire biométrique sécurisée (Burkina Faso…),
  • Carte consulaire non Biométrique*
  • Titre de séjour*
  • Permis de conduire biométrique.
  • Carte Nationale d’identité Burkinabé, en cours de validité, délivrée par la république du Burkina Faso,*
  • Carte diplomatique, en cours de validité, délivrée par le Ministère des Affaires Etrangères de la République de Côte d’Ivoire*
  • Nouvelle Carte d’identité du réfugié délivrée par le ministère des affaires étrangères de la République de Côte d’Ivoire*

(*) Pour les retraits espèces nécessitant un accord administratif ou technique, une seconde pièce d’identité à photo en cours de validité sera exigée.

Opérations aux DABs (Distributeurs automatiques de billets)

Retrait

Demande de solde

Demande de mini-relevé

Opérations aux GABs (Guichets automatiques de banque)

Opération possibles aux DABs

Dépôt d’espèces*

Dépôt chèques*

Change de devises EURO et USD vers le CFA

* Opérations possibles sans carte bancaire

Consultez les horaires de toutes les agences en un coup d’oeil

Horaires du réseau

DISPOSITIF SANITAIRE EN AGENCE

Dans l’intérêt de tous, vous êtes priés de bien vouloir vous conformer aux consignes des agents de sécurité.

Par ailleurs, nous vous invitons à ne vous déplacer en agence qu’en situation de stricte nécessité.

N’hésitez pas à nous joindre via nos différents canaux à distance pour tout complément d’informations :

  Profil Faccebook Iris de Nsiabanque

   80 200 800*

  nsiabanque.ci@nsiabanque.com

(*) L’appel au Centre de Relations Clients est facturé au coût d’un appel local