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Siège social : 8-10 avenue Joseph Anoma – 01 BP 1274 Abidjan 01 – République de Côte d’Ivoire 

Tel : +225 20 20 07 20 – Fax : +225 20 20 07 00 

Centre de Relations Clients : 80 200 800 

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Les données personnelles collectées par la Banque aident cette dernière à personnaliser et à améliorer continuellement sa relation commerciale avec ses clients afin de leur proposer les offres les plus pertinentes. La Banque pourra être amenée à agréger ces données personnelles afin d’établir des rapports marketing anonymisés. La Banque est susceptible d’associer les données de navigation de ses clients sur ce site et sur leurs espaces personnels, avec leurs autres données personnelles afin de leur proposer, s’ils ont donné leur consentement, des offres personnalisées adaptées à leurs centres d’intérêts ainsi que des offres promotionnelles, établies par la Banque elle-même ou par des tiers partenaires de celle-ci. 

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Ces données personnelles peuvent être communiquées, à leur requête, aux organismes officiels et aux autorités administratives ou judiciaires, notamment dans le cadre de la lutte contre le blanchiment des capitaux ou de la lutte contre le financement du terrorisme. 

Au cours de la relation bancaire, vous pourrez vous opposer à recevoir des sollicitations commerciales (par courrier papier, courriel, SMS ou appel téléphonique), en écrivant à NSIA Banque CI.

Ce courrier devra préciser le mode de sollicitation refusé et indiquer si cette opposition concerne l’ensemble du Groupe NSIA ou uniquement certaines filiales du Groupe NSIA.

Vous pouvez également refuser de participer à des enquêtes ou des sondages en écrivant à la même adresse. 

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