Votre nouvel Espace Client vous donne toute autonomie dans la gestion de vos comptes.
Plus besoin de vous rendre dans une agence pour obtenir ou effectuer des opérations classiques sur votre compte : virement, demande de solde, demande de chéquier, édition de relevés de compte et RIB, situation de vos demandes (cartes, chéquier) …
Toute la vie de vos comptes 24H/24 et 7J/7 partout dans le monde
Débitez, créditez vos comptes et ceux de vos proches en toute sécurité
Gardez la maîtrise de vos moyens de paiement
Toutes vos opérations, vos moyens de paiement et vos encours disponibles en temps réel, sans délai d’attente
Accédez à votre Espace et gérez vos comptes quel que soit l’endroit où vous vous trouvez
Un Espace confidentiel, fiable accessible via un code secret personnalisable pour des opérations en toute sécurité
Pour obtenir vos accès de connexion, rendez-vous dans l’agence la plus proche pour faire la demande à un Conseiller. Un identifiant et deux mots de passe par défaut vous seront remis en agence. Il faudra ensuite personnaliser vos mots de passe pour accéder à vos comptes.
Attention : le mot de passe par défaut pour la version web et l’appli mobile sont différents !
En cas d’oubli de vos identifiants et code d’accès à l’interface de gestion, rendez-vous dans l’agence la plus proche pour faire une demande de réinitialisation de vos accès auprès d’un Gestionnaire de compte.
Le service de banque à distance est inclus dans les frais mensuels de votre compte si vous avez un compte en formule Package, hors coût d’accès à Internet et services de banque facturés.
En cas de problème d’accès à votre Espace, vous avez la possibilité de contacter notre Centre de Relations Clients au 80 200 800.
Vous avez également la possibilité de nous écrire sur notre page Facebook pour l’enregistrement de votre demande.
Oui, l’accès à votre Espace personnel est possible depuis l’étranger. Il vous suffit d’avoir un ordinateur ou une tablette numérique et de disposer d’une connexion internet. Une fois la page d’identification ouverte, entrez vos identifiants et mots de passe dans les cases indiquées. Validez !
Vous voilà connecté et prêt à utiliser l’ensemble des services proposés par la plateforme !
Les relevés d’identité bancaires présentés sur votre interface sont également disponibles en téléchargement libre aux formats PDF, EXCEL.
Vous pouvez directement sélectionner la période souhaitée et exporter dans le format de votre choix.
Il faut au moins une opération comptable dans votre historique de compte afin de voir afficher vos transactions antérieures (virement salaire, retrait ou versement, intérêts perçus, etc.).