Avec le service Bank to wallet, gérez les transactions entre votre compte et votre portefeuille mobile money en toute simplicité, sans vous déplacer !
Alimentez vos comptes bancaires et mobile money dans les 2 sens et récupérez vos fonds au point de contact le plus proche
Quelle que soit l’heure, quel que soit l’endroit, réalisez vos transactions en toute simplicité
Rendez-vous uniquement sur l’Application Orange Money Afrique, sans toucher à votre data
Le service Bank to wallet est disponible avec Orange Money
RDV dans l’agence la plus proche pour réaliser votre souscription au Bank to wallet. Un Conseiller vous assistera.
L’activation du service se réalise en agence, pendant le process de souscription, à l’aide d’un code d’activation que vous devrez générer.
Une fois vos comptes reliés, vous pouvez utiliser immédiatement le service Bank to wallet sur l’application Orange Money Afrique disponible sur Playstore et AppStore
Qui peut souscrire au service Bank to wallet ?
Tous les clients NSIA Banque titulaires de compte (Chèque ou Epargne) et disposant d’un compte Orange Money.
Rejoignez-nous et profitez de nos services bancaires !
Comment s’effectue la souscription au service ?
NB : Le compte Orange Money peut être rattaché à un ou plusieurs comptes bancaires
Téléchargez et remplissez le formulaire de souscription avant de venir en agence.
Transferts
Consultation
Compte OM vers Compte NSIA Banque1 |
Compte NSIA Banque vers Compte OM 2 |
||
Clients Particuliers |
|||
1 000 à 20 000 FCFA |
1 000 FCFA | 1 000 à 1 500 000 FCFA | 1 000 FCFA |
20 001 à 50 000 FCFA |
1 250 FCFA |
||
50 001 à 100 000 FCFA |
1 500 FCFA |
||
100 001 à 250 000 FCFA |
2 000 FCFA | ||
250 001 à 1 500 000 FCFA |
3 000 FCFA |
||
Distributeurs et Accepteurs |
|||
Forfait : 3 000 FCFA |
(1) Frais directement prélevés par OMCI sur le Compte OM de l’utilisateur
(2) Frais directement prélevés par OMCI sur le Compte OM de l’utilisateur
Pour souscrire au service, il faut renseigner et signer le formulaire de souscription disponible dans les agences NSIA Banque CI
A la validation de la souscription, le service est automatiquement utilisable par le client. Les différentes transactions (Consultation, Solde Bancaire, virement banque vers Mobile money et virement Mobile money vers Banque) sont effectuées par le client sur son téléphone via l’application Orange Money Afrique disponible sur Playstore et Appstore.
Le compte Orange Money peut être rattaché à un ou plusieurs comptes bancaires.
Une notification vous est envoyée par SMS pour confirmation de la prise en compte de votre demande et celle-ci est traitée dans un délai maximum de 24h à compter de la date d’initiation de la demande.
NB : Le client reçoit un SMS de refus, notamment en cas de défaut, d’insuffisance de provision ou de clôture du compte bancaire.
La limite se situe au niveau du solde du compte qui ne doit pas excéder 1 500 000 FCFA.
Vous pouvez à tout moment demander la résiliation de votre abonnement au service par lettre portée contre décharge adressée au Service Administration Commerciale d’orange et dans toutes les agences NSIA Banque CI.
Non. Le service n’est pas encore disponible sur votre application.
Non. Le service n’est encore intégré au rechargement de la carte prépayée Crystal.