Bank to wallet

Le service Bank to wallet : pour des transactions simples entre votre compte et votre portefeuille mobile money

money-2 xof

Votre argent accessible

Alimentez vos comptes bancaires et mobile money dans les 2 sens et récupérez vos fonds au point de contact le plus proche

clock-1

Service opérationnel 24h/7j

Quelle que soit l’heure, quel que soit l’endroit, réalisez vos transactions en toute simplicité

wifi

Pas besoin d'internet

Utilisez le service USSD de votre opérateur pour réaliser vos transferts entre comptes, sans toucher à votre data

Comment fonctionne le service Bank to wallet ?

Le service Bank to wallet est disponible avec Orange Money

1

RDV dans une agence NSIA Banque

RDV dans l’agence la plus proche pour réaliser votre souscription au Bank to wallet. Un Conseiller vous assistera.

2

Activez le service

L’activation du service se réalise en agence, pendant le process de souscription, à l’aide d’un code d’activation que vous devrez générer.

3

Votre service est disponible

Une fois vos comptes reliés, vous pouvez utiliser immédiatement le service Bank to wallet en utilisant le menu USSD Orange : #144#.

Suivez les tutos d’Iris !

Activation du service Bank to wallet

Transfert entre compte et portefeuille OM

Tout savoir sur le service Bank to wallet

Qui peut souscrire au service Bank to wallet ?

Tous les clients NSIA Banque titulaires de compte (Chèque ou Epargne) et disposant d’un compte Orange Money.

Pas encore client NSIA Banque ?

Rejoignez-nous et profitez de nos services bancaires !

Ouvrir un compte

Comment s’effectue la souscription au service ?

  1. Rendez-vous dans une agence NSIA Banque afin de remplir un bulletin de souscription Orange Money
  2. Depuis votre téléphone, composez la syntaxe #144*14# lorsque le Conseiller vous demandera de le faire et suivez les instructions pour la souscription en choisissant NSIA Banque dans la liste des établissements bancaires qui s’affiche
  3. Vous recevez automatiquement un code d’activation temporaire après avoir suivi les différentes étapes. Communiquez ce code au Conseiller pour finaliser la souscription
  4. Après finalisation de votre souscription, le service Bank to wallet est immédiatement disponible via le code USSD #144#

NB : Le compte Orange Money peut être rattaché à un ou plusieurs comptes bancaires

Prenez de l’avance !

Téléchargez et remplissez le formulaire de souscription avant de venir en agence.

Télécharger la fiche de souscription

 Transferts

  • Du compte bancaire NSIA Banque vers le compte Orange Money
  • Du compte Orange Money vers le compte bancaire NSIA Banque

  Consultation

  • Consultation du solde
  • Consultation des 05 dernières transactions du compte bancaire NSIA Banque

Compte OM vers Compte NSIA Banque1

Compte NSIA Banque vers Compte OM 2

Clients Particuliers

1 000 à 20 000 FCFA

1 000 FCFA 1 000 à 1 500 000 FCFA 1 000 FCFA

20 001 à 50 000 FCFA

1 250 FCFA

50 001 à 100 000 FCFA

1 500 FCFA

100 001 à 250 000 FCFA

2 000 FCFA
250 001 à 1 500 000 FCFA

3 000 FCFA

Distributeurs et Accepteurs

Forfait : 3 000 FCFA

(1) Frais directement prélevés par OMCI sur le Compte OM de l’utilisateur

(2) Frais directement prélevés par OMCI sur le Compte OM de l’utilisateur

FOIRE AUX QUESTIONS

Pour souscrire au service, il faut renseigner et signer le formulaire de souscription disponible dans les agences NSIA Banque CI

A la validation de la souscription, le service est automatiquement utilisable par le client. Les différentes transactions (Consultation, Solde Bancaire, virement banque vers Mobile money et virement Mobile money vers Banque) sont effectuées par le client sur son téléphone via la syntaxe #144*14#.

Une notification vous est envoyée par SMS pour confirmation de la prise en compte de votre demande et celle-ci est traitée dans un délai maximum de 24h à compter de la date d’initiation de la demande.

NB : Le client reçoit un SMS de refus, notamment en cas de défaut, d’insuffisance de provision ou de clôture du compte bancaire.

La limite se situe au niveau du solde du compte qui ne doit pas excéder 1 500 000 FCFA.

Vous pouvez à tout moment demander la résiliation de votre abonnement au service par lettre portée contre décharge adressée au Service Administration Commerciale d’orange et dans toutes les agences NSIA Banque CI.

Non. Le service n’est pas encore disponible sur votre application.

Non. Le service n’est encore intégré au rechargement de la carte prépayée Crystal.