Depuis plus de 100 ans, NSIA Banque CI entretient une relation de confiance avec ses clients en offrant une expérience bancaire de qualité et en contribuant efficacement au développement de la Côte d’Ivoire.
Aujourd’hui, plus que jamais, le client est encore plus au centre de nos attentions et de notre activité. Convaincu que ce sont nos clients qui nous portent, NSIA Banque CI tient à s’adapter à leurs besoins et exigences tout en respectant les normes internationales et règlementaires.
Fondée sur la nouvelle vision de la Banque et ses valeurs fondatrices, Responsabilité, Intégrité, Culture client, Innovation et Performance, la signature annuelle, “Mieux vivre la Banque ensemble” veut exprimer l’ambition d’offrir une expérience de la banque renouvelée dans laquelle écoute, proximité, co-construction, innovation, accompagnement et inclusion sont au cœur de notre engagement envers nos clients.
Plus qu’un simple effet de mots, cet engagement se retrouve déjà dans nos efforts constants et nos solutions en termes d’expérience clients, d’offres et services innovants, d’accompagnement offertes à tous nos clients, quels qu’ils soient et où qu’ils soient.
4 visuels pour illustrer
Tous les profils qui font bouger notre pays sont représentés dans cette campagne institutionnelle :
- La famille, ciment de la Nation
- Les étudiants, futur de notre Pays
- Les entreprises, entrepreneurs, artisans qui font notre économie
- Le monde agricole, qui nourrit notre population