NSIA Banque se dote d’un système de médiation bancaire

By: NSIA Banque

Nous avons le plaisir de porter à votre connaissance que, depuis le vendredi 01 octobre 2021, NSIA Banque CI a mis en place un dispositif de médiation bancaire. 

Ce dispositif vise à offrir à nos clients la possibilité d’un recours amiable supplémentaire auprès de la Banque pour tout litige n’ayant pas trouvé de solution satisfaisante auprès des instances de premier niveau (Conseillers clients, service chargé des réclamations et Centre de Relations Clients). 

Ces litiges concernent les services fournis en matière d’opérations de banque (gestion de compte courant ou d’épargne), les services de paiement ou les services d’investissements et autres produits financiers et d’épargne. 

Ainsi, pour avoir recours au dispositif de médiation, nos clients auront la possibilité de se rendre sur le site Internet de la Banque à la rubrique Contacts.

NB : Les litiges à caractère social et environnemental, consécutifs à une opération de crédit ou ceux portant sur la politique commerciale de la banque sont exclus du champ de la médiation. 

Pour tout complément d’information, veuillez contacter le Centre de Relations Clients au 80 200 800.

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