Dysfonctionnements des services à la clientèle

By: NSIA Banque

Chers clients,

Un incident électrique, indépendant de notre volonté, survenu en fin de matinée, a provoqué l’arrêt de nos serveurs. Nos équipes techniques ont immédiatement engagé le processus de redémarrage des serveurs.

Toutefois, nous pourrions observer des perturbations pouvant aller jusqu’à l’interruption de certains services. Pour le bon dénouement des opérations en cours, nos agences resteront ouvertes exceptionnellement jusqu’à 16h30*.

Nous vous prions de bien vouloir excuser les éventuels désagréments occasionnés par cette situation. Nous vous assurons de mettre tout en œuvre pour un retour à une situation normale.

Pour toute information complémentaire, nous vous prions de bien vouloir contacter votre Chargé d’affaires Entreprises ou le Centre de Relations Clients via Facebook Messenger et via l’adresse email : nsiabanque.ci@nsiabanque.com.

 

* Excepté les agences Riviera Golf et Palm Club qui conservent leurs horaires respectifs

Voir les horaires des agences Riviera Golf et Palm Club

Articles similaires