Dans le cadre de l’évolution des services de banque à distance, nous informons notre aimable clientèle que la plateforme NOVAPLUS sera bientôt indisponible.
Pour bénéficier du nouveau service de banque à distance, nous invitons l’ensemble de nos clients Particuliers et Entreprises à se rapprocher de leurs gestionnaires de compte ou chargés d’affaires, au plus tard le 19 Novembre 2019 afin de récupérer leurs différents accès.
Les nouvelles plateformes MON ESPACE PRO et MON ESPACE PERSO offrent désormais à l’ensemble de la clientèle :
- Plus de services : suivi des lignes de crédits, des comptes d’épargne et des virements, commande de chéquiers, suivi des effets de commerce, suivi des listes des relevés MT940, édition de bordereau de remise de chèque, virement de masse…
- Plus de fiabilité : système d’authentification renforcé
- Plus de sécurité : mot de passe personnalisable
Pour tout complément d’information, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relations Clients au 80 200 800.