Habitat : Signature de convention entre le Groupe ADDOHA et NSIA BANQUE

By: NSIA Banque0 comments

NSIA BANQUE Cote d’Ivoire et l’opérateur immobilier ADDOHA ont signé une convention, ce Jeudi 21 juin 2018 au siège de la structure bancaire, sis à Abidjan Plateau. Les parties ont été représentées respectivement par Monsieur Léonce YACE, Directeur Général de NSIA Banque CI et Monsieur M. Kassoum Kodan Coulibaly, Directeur Général Adjoint Business Development ADDOHA-Côte d’Ivoire.

Ce partenariat a pour ambition de donner la possibilité aux clients de la banque d’acquérir des logements répondant aux standards et normes de construction et livrés clef en main à des conditions accessibles à la grande majorité, sur les sites de Koumassi et Yopougon Locodjro.

Ambition matérialisée par un taux attractif de 7,30% H.T avec une possibilité de remboursement sur 25 ans, pour des logements dont les prix varient entre 20 millions et 26 millions FCFA.

« Le partenariat établi avec ADDOHA s’inscrit dans le cœur du projet d’entreprise du Groupe NSIA donc de NSIA Banque, en ce sens qu’il permet de proposer des solutions de logements et de financements à des populations ne disposant pas des revenus les plus importants », a indiqué Léonce Yacé, Directeur général de NSIA Banque. Il a saisi l’opportunité de cette signature pour rappeler que « NSIA, c’est 62 milliards F CFA accordés aux promoteurs immobiliers (en 5 ans) et 12 milliards F de financement accordés aux acquéreurs ».

M. Kassoum Kodan Coulibaly, Directeur Général adjoint de ADDOHA-CI s’est félicité de la formalisation de ce partenariat qui aidera à résoudre une bonne partie de la problématique du logement en Côte d’Ivoire à travers les facilités de financements mises en place par NSIA Banque ».

Articles similaires

Leave A Comment