I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Pour faire immédiatement opposition(1), vous pouvez également appeler le Centre de Relations Clients au 80 200 800(2), disponible 24h/24 et 7J/7.
Si votre carte est définitivement perdue, contactez ensuite votre gestionnaire pour qu’une nouvelle carte bancaire soit éditée(1)
En cas d’utilisation frauduleuse de votre carte, l’opposition réalisée empêchera le détenteur d’effectuer des opérations (achats et retraits)
Si votre carte a été dupliquée, contactez les numéros d’urgence et votre gestionnaire afin de faire une opposition sur votre compte
Votre carte bancaire est bloquée suite à la saisie de trois codes secrets faux. Une demande de réinitialisation de votre code(1) est alors nécessaire pour réutiliser votre carte.
(1)Consultez nos Conditions Générales de Banque pour connaître les frais liés aux procédures d’opposition et de réédition de carte et de code
(2)L’appel au Centre de Relations Clients est facturé au coût d’un appel local