Encaissements de vos clients en boutique ou à distance, convoyage de vos fonds et approvisionnement de votre compte, nos solutions sont conçues pour faciliter la gestion quotidienne de votre activité et vous aider à vous concentrer sur l’essentiel.
Vous possédez des restaurants, magasins, salons de coiffure, hyper et supermarchés, une officine médicale… ? Fluidifiez le passage en caisse de vos clients tout en simplifiant la gestion de votre trésorerie avec nos TPE.
Jusqu’au 23 novembre 2024, réalisez le maximum de paiements dans vos commerces à partir de vos TPE NSIA Banque CI et tentez de remporter les lots de notre challenge commerçant*:
Pourquoi encaisser ses clients avec un TPE ?
Les TPE NSIA Banque vous permettent d’accepter et de traiter les règlements par cartes bancaires de vos clients, qu’elles soient Visa ou Mastercard, locales ou étrangères.
Avec nos TPE :
Cartes acceptées
Avec Easy Collect, démultipliez vos points de règlement en espèces en utilisant notre réseau d’agences partout en Côte d’Ivoire et suivez vos entrées en temps réel.
Qui peut souscrire au service ?
Easy Collect est accessible aux Grandes Entreprises et PME
Quels sont les avantages du service Easy Collect ?
Comment fonctionne le service Easy Collect ?
La solution propose 2 modes d’utilisation :
Avec avis de crédit instantané
Vos clients et fournisseurs se présentent à une caisse d’une agence NSIA Banque pour y effectuer leurs règlements en espèces en prenant le soin de remplir au préalable le bordereau de versement Easy Collect de votre entreprise. Un avis de crédit au format PDF protégé par un code d’accès est émis à chaque opération de versement puis est transmis par mail à deux (02) adresses électroniques préalablement communiquées par vos soins.
Avec transmission de fichier en fin de journée
Les versements validés par la caissière NSIA Banque sont stockés au fur et à mesure sur le serveur dédié. En fin de journée, un état récapitulatif des versements reçus au format EXCEL protégé par un code d’accès est envoyé par mail aux 2 adresses électroniques communiquées par vos soins.
Combien coûte le service Easy Collect ?
(*): Le niveau de commissionnement appliqué est en fonction des clauses du contrat souscrit entre la banque et l’entreprise
Votre activité génère un volume important de cash stocké dans votre entreprise ? Assurez le convoyage de vos fonds vers votre Banque en toute sécurité avec notre service de Collecte de fonds.
Qui peut souscrire au service Collecte de fonds ?
Les Grandes Entreprises et les PME
Quels sont les avantages du service Collecte de fonds ?
Comment fonctionne la Collecte de fonds ?
Les fonds préalablement comptés par vos soins sont transportés par une société de convoyage de fonds à NSIA Banque, puis traités par des caissiers dûment qualifiés et en présence, soit d’un agent mandaté par votre entreprise ou sous vidéo surveillance.
Le tarif négocié est négocié avec le client en tenant compte de la distance, avec un minimum de 11 000FCFA.