Sécurisez vos transactions par la mise à jour de vos informations clientèle

By: NSIA Banque

Chers clients, nous lançons une campagne de mise à jour des dossiers clients. Cette opération est une obligation réglementaire qui a pour objectifs de maintenir des relations de confiance et de transparence, d’améliorer l’offre de services financiers et d’assurer la sécurité des opérations de l’ensemble de la clientèle.

A cet effet, nous invitons tout client n’ayant pas encore effectué la mise à jour de son dossier à se rapprocher dans les meilleurs délais d’un de nos points de vente, muni d’une pièce d’identité* en cours de validité.

Cette opération de mise à jour peut être initiée à partir de notre site interne, dans la rubrique Espace client. Il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Télécharger et renseigner le formulaire d’identification
  • Transmettre le formulaire renseigné et la pièce d’identité* à l’adresse suivante mesinfos@nsiabanque.com ou les déposer dans un point de vente NSIA Banque CI.

Cette campagne prendra fin le 30 septembre 2021. Passé ce délai, les détenteurs des comptes non régularisés ne pourront plus effectuer certaines opérations jusqu’à la normalisation de leur situation.

Pour tout complément d’information, contactez-nous via :

Nous vous remercions de votre fidélité.

* Pièces d’identité pour les nationaux : CNI, attestation d’identité et le récépissé d’enrôlement ONECI – Pièces d’identité pour les non-nationaux : la carte consulaire ou la carte de séjour.

Articles similaires