Indisponibilité de l’application NSIA Banque Direct

By: NSIA Banque

[ EDIT VENDREDI 13 AOÛT 2021 ]

Chers clients, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre application de banque en ligne NSIA Banque Direct via la plateforme Android est à nouveau fonctionnelle.

Vous pouvez désormais procéder à la consultation de vos comptes ou toute autre opération à partir de l’application sur votre téléphone 24h/7J.

Pour toute demande d’assistance, n’hésitez pas à contacter le Centre de Relations Clients au 80 200 800 disponible 24h/7J ou à nous envoyer un mail à l’adresse nsiabanque.ci@nsiabanque.com

NSIA Banque vous remercie pour votre compréhension.

Mardi 10 Août 2021,

Chers clients, nous vous informons de l’indisponibilité de l’application NSIA Banque Direct via la plateforme Android. Pour la consultation de vos comptes ou toute autre opération, veuillez-vous connecter :

• à partir de votre espace client via le site internet

• ou https://bit.ly/NBDirectmobile

Pour toute demande d’assistance, n’hésitez pas à contacter le Centre de Relations Clients au 80 200 800 ou à nous envoyer un mail à l’adresse nsiabanque.ci@nsiabanque.com.

NSIA Banque CI s’excuse des éventuels désagréments.

Articles similaires