Nouveaux clients NSIA Banque issus de la reprise de Diamond Bank CI

By: NSIA Banque

Très chers nouveaux clients NSIA Banque, AKWABA dans votre famille !

Nous informons l’ensemble des clients issus de la reprise de Diamond Bank CI de la disponibilité de vos coordonnées bancaires et de vos moyens de paiement.

  • Vous avez reçu un SMS ?

Nous vous invitons à vous rendre dans l’agence communiquée par SMS, muni de votre Carte Nationale d’Identité (CNI), pour le retrait de votre nouveau RIB et de vos moyens de paiement.

  • Vous n’avez pas reçu de SMS ?

Nous vous invitons à contacter le Centre de Relations Clients au 80 200 800* où les conseillers se feront un plaisir de vous assister (24H/7J)

(*) Numéro facturé au coût d’un appel local
Localiser votre nouvelle agence

N’oubliez pas de communiquer à votre employeur votre nouveau RIB pour la perception de vos prochains salaires.

  • Vous avez des prélèvements automatiques sur votre compte bancaire ?

Nous vous invitons à fournir directement votre relevé d’identité bancaire à vos organismes de prélèvement afin de procéder à la mise à jour de vos coordonnées bancaires dans leur base de données.

Si vous avez déjà transmis vos nouvelles coordonnées bancaires à l’un de ces organismes, un délai peut être nécessaire à leur prise en compte et il n’est donc pas utile de renouveler cette démarche.

  • Vous recevez des virements/transferts d’autres banques de la Côte d’Ivoire ou de l’étranger ?

Nous vous invitons à fournir directement vos coordonnées bancaires (RIB/IBAN) à vos partenaires ou correspondants (expéditeurs desdits virements)

  • Besoin d’assistance ?

Contactez le Centre de Relations Clients disponible 24/7 via nos canaux officiels.

Joindre le CRC

Avec NSIA Banque, voyons plus grand en 2021 !
Votre Banque reprend Diamond Bank en Côte d’Ivoire

Articles similaires