Très chers nouveaux clients NSIA Banque, AKWABA dans votre famille !
Nous informons l’ensemble des clients issus de la reprise de Diamond Bank CI de la disponibilité de vos coordonnées bancaires et de vos moyens de paiement.
Nous vous invitons à vous rendre dans l’agence communiquée par SMS, muni de votre Carte Nationale d’Identité (CNI), pour le retrait de votre nouveau RIB et de vos moyens de paiement.
- Vous n’avez pas reçu de SMS ?
Nous vous invitons à contacter le Centre de Relations Clients au 80 200 800* où les conseillers se feront un plaisir de vous assister (24H/7J)
(*) Numéro facturé au coût d’un appel local
N’oubliez pas de communiquer à votre employeur votre nouveau RIB pour la perception de vos prochains salaires.
- Vous avez des prélèvements automatiques sur votre compte bancaire ?
Nous vous invitons à fournir directement votre relevé d’identité bancaire à vos organismes de prélèvement afin de procéder à la mise à jour de vos coordonnées bancaires dans leur base de données.
Si vous avez déjà transmis vos nouvelles coordonnées bancaires à l’un de ces organismes, un délai peut être nécessaire à leur prise en compte et il n’est donc pas utile de renouveler cette démarche.
- Vous recevez des virements/transferts d’autres banques de la Côte d’Ivoire ou de l’étranger ?
Nous vous invitons à fournir directement vos coordonnées bancaires (RIB/IBAN) à vos partenaires ou correspondants (expéditeurs desdits virements)
Contactez le Centre de Relations Clients disponible 24/7 via nos canaux officiels.
Avec NSIA Banque, voyons plus grand en 2021 !
Votre Banque reprend Diamond Bank en Côte d’Ivoire